Bon séjour. La ville est très sympathique et l’équipe y est accueillante.
Les horaires peuvent varier selon les semaines mais dans l’ensemble, correspondent bien. La rémunération correspond à celle indiquée et tout comme le poste que j’ai occupé.

Axelle C.
camille-c-2

J’ai été très bien accueillie à Lindeth Howe, il y a une bonne ambiance et le contact avec les clients est très agréable. Les horaires de travail sont très variables selon la fréquentation et le rythme est fatiguant mais on s’habitue. La région est magnifique.

Camille C.
camille-l

Le séjour n’est pas encore fini, encore un mois et demi. Jusqu’à présent tout se passe à merveille. L’équipe est très sympa et très cosmopolite. J’ai vu mon anglais évoluer jour après jour. Je suis venu avec mon meilleur ami qui a dû rentrer prématurément après 8 mois. J’ai rencontré ma petite amie, ça fait maintenant 11 mois qu’on est ensemble. Je parle couramment anglais. C’est une expérience que je recommande et qui m’a changé, fait grandir, une ouverture d’esprit ; 1 an à l’étranger est passé très vite. Merci Euro-Practice.

Camille L.
temoignage-default

Super organisme !!! Grace à vous j’ai vécu 6 semaines vraiment super à Malte, dans une super école ! J’ai rencontré de nombreuses personnes avec qui je suis toujours en contact plus d’un an et demi après ! Je conseille cet organisme ????

Metisse Y.
sami-k

Bonjour Marie, je vous envoie ce petit mail pour vous donner des nouvelles ! Cela se passe super bien j’ai fait la rencontre d’Arthur on s’entend super bien et nous sommes dans la même chambre. Adam est super, il est toujours là pour nous aider, le staff est vraiment bien et nous avons déja notre petite équipe pour sortir et boire une pinte ! Merci pour tout ! On vous enverra une petite carte postale.

Sami K.
nicolas-c

J’aurais mis un très bon si la localité aurait été meilleure car il est difficile de sortir le soir. Mais on peut toujours se débrouiller. Le reste est parfait. Le boulot agréable avec du contact clientèle surtout au bar. L’équipe est géniale et l’accueil fut parfait. Rien à redire sauf la localité… Je vous remercie pour la rapidité des démarches. J’encourage ceux qui hésitent encore à faire le pas. Allez-y vous ne le regretterez pas. L’anglais s’améliore indéniablement et il est très intéressant de s’imprégner d’une culture différente. Foncez !!

Nicolas C.
temoignage-default

Mon expérience la bas était fabuleuse ! Vraiment. Le College est top et je n’aurai pas pu mieux tomber au niveau de ma famille d’accueil. J’ai rencontré des personnes du monde entier et visité un maximum de villes anglaises. J’ai aussi fais de gros progrès en anglais bien sûr. Je suis maintenant beaucoup plus sûr de moi quand j’ai besoin de parler, et j’ai fais aussi de gros progrès d’un point de vue grammaire. Bref mon niveau d’anglais c’est le jour et la nuit. Maintenant il est temps pour moi de passer les sélections avec les companies aériennes ! En tous cas si quelqu’un me demande des conseils sur un séjour à l’étranger je lui recommanderai vivement Euro-Practice et Sussex College.

Kévin L.
sara-b

Je remercie Euro-Practice de m’avoir place dans cet endroit magnifique ! Merci aussi pour nous avoir trouvé un job pour 2 avec Lucie.

Sara B.
sophie-l

Les 1ers jours sont difficiles quand on arrive dans un pays mais les rencontres et la connaissance d’un autre mode de vie me plait beaucoup. J’ai décidé d’y rester plus longtemps.

Sophie L.
helene-v

Je suis partie en tout 3 fois avec cet organisme, 1 fois pour travailler dans un hôtel écossais et 2 fois dans une école espagnole spécialisée dans l’apprentissage de l’espagnol aux étrangers. À chaque fois ce fut une expérience géniale, j’en garde de très bons souvenirs ! C’est grâce à Euro-Practice que j’ai pu garder le niveau à la fac ! Encore merci !

Hélène V.
audrey-s

Merci à Audrey, étudiante anglais et Art & Design au Chichester College qui nous fait un feedback sur son expérience en Angleterre. Ce témoignage a été recueilli par son responsable d’études à l’université, il est donc en anglais !

Why did you decide to study abroad ? Because I wanted to learn English in an English country.

What do you like most about your English classes at Chichester College ? The teachers are fun and relaxed. I enjoy learning about the differences between the other international students and their countries.

What do you like most about your Art & Design classes ? I liked studying with British students and learning about culture in art.

Can you tell us about the activities you took part in ? I did yoga and I joined the free trips.

Audrey S.
juliette-d

Euro-Practice m’a permis de mettre en place un voyage en Angleterre pour travailler mais surtout pour apprendre l’anglais. Pour ma part, je suis tombée à Orford, Woodbridge dans un magnifique cadre en bord de mer et dans un hôtel plus que charmant. Merci !

Juliette D.
temoignage-default

Parti en 2004 je garde des souvenirs inoubliables de mon aventure outre-Manche ! J’étais à Seaton, Comté du Devon, dans un village vacances (Lyme Bay) qui a fermé il n’y a pas très longtemps. 9 mois à travailler, à rencontrer des personnes de tout horizon, à s’amuser, à profiter… Bref que du bonheur ! Et on acquiert un bon niveau en anglais. Et passer par Euro-Practice m’a permis de partir en toute sécurité : logement, travail étaient déjà prévus à mon arrivée. Un vrai service… Merci à vou

Nicolas M.
sandra-a

J’ai rencontré des personnes extraordinaires avec qui je compte bien garder le contact, j’ai découvert de nouvelles cultures et ceci de façon autonome grâce au programme Hotel Job. J’ai maintenant un anglais « courant », des amis d’un peu partout, et un employeur potentiel si un jour je souhaite retourner dans ce beau pays ???? Vous avez vraiment respecté tous vos engagements et je vous en remercie. J’ai hésité avant de sauter le pas… mais tout s’est très bien passé. Merci encore.

Sandra A.
temoignage-default

Bonjour! Un petit message pour vous dire que tout s’est bien passé durant mon séjour qui est en train de s’achever. Exmouth est une ville vraiment particulière, très belle et à taille humaine. Mille fois merci pour ce séjour dont je me souviendrai toute ma vie, et pour toutes les rencontres merveilleuses que j’ai pu faire.

Vincent M.
isabelle-c

Je devais faire un stage de prospection de 6 semaines dans un pays anglophone, Angleterre ou Irlande, en business to business pour valider un BTS de Commerce International. J’ai laissé un délai assez court à Euro-Practice qui a rempli son rôle. L’entreprise qui m’a recrutée à partir du dossier Euro-Practice m’a confié une mission de prospection et l’occasion de vivre une véritable expérience professionnelle complexe et très enrichissante, avec esprit d’initiative, autonomie et développement personnel en respectant les objectifs de la start up basée à Dublin. Donc pour moi, c’est complètement positif.

Isabelle C.
temoignage-default

Merci et encore merci Euro-Practice. J’ai passé 3 semaines à L.A. et j’ai adoré. L’école à Torrance est bien, près de tout et surtout des plages ???? En cours, j’étais avec des brésiliens, japonais, allemands et espagnols donc on continuait à parler anglais en dehors de la classe. Je sens que j’ai fait de bons progrès. Je vous dirai ça à la rentrée !! Bref, il me tarde qu’une chose c’est d’y retourner

Philippe A.
temoignage-default

Bonjour, je vous envoie cette petite carte postale pour vous faire un petit coucou de Torquay. Tout se passe très bien ici. Je vous remercie pour cette expérience accordée et je pense que ça ne sera pas la dernière fois. Bisou !

Manchita S.
alexandre-p

Séjour très enrichissant tout au niveau de la langue qu’au niveau relationnel (découverte de gens d’horizons différents). Très satisfait du sérieux dont a fait preuve Euro-Practice (réponses à mes questions, rapidité de mon placement).

Alexandre P.
jessica-h

Équipe très agréable. Logement et nourriture (inclus) de bonne qualité. Le poste de réceptionniste implique de grandes responsabilités. Ville de Birmingham sympathique bien qu’un peu petite pour la seconde plus grande ville d’Angleterre !! Euro-Practice bon travail merci.

Jessica H.
audrey-f

L’école et les professeurs sont super, très pédagogues et on y apprend énormément ! C’est aussi une expérience humaine incroyable : j’ai rencontré des gens des 4 coins du monde avec qui j’ai partagé 6 mois superbes, l’ambiance est géniale. Cela a été une expérience inoubliable !

Audrey F.
ericka-b

Depuis le mois de septembre, je suis serveuse dans un hôtel 4 étoiles dans le Lake District en Angleterre. C’est une expérience extraordinaire. Je travaille avec des personnes de nationalités différentes (anglais, espagnols, hongrois, jamaicains…). Le mélange est tout simplement génial, chacun apprend de l’autre et l’ambiance est au top ! Grâce à cette expérience mon anglais ne cesse d’évoluer. L’agence est un bon tremplin, elle vous trouve travail et logement… Que demander de mieux ! Je m’y plais tellement que je ne veux plus rentrer en France !! Je conseille à tous ceux qui veulent partir ou hésitent encore de FONCER !!

Ericka B.
olivier-c

L’hôtel est bien, l’ambiance est agréable, les gens qui travaillent avec moi sont plus agés que moi et ils sont très sympas. La ville de Cirencester est très agréable et très jolie. Je passe de bons moments et j’améliore de jour en jour mon anglais. Merci Euro-Practice !

Olivier C.
jonathan-h

Le métier de kitchen porter est épuisant. Cependant les avantages de l’hôtel rendaient le séjour agréable. Les anglais sont accueillants et gentils. J’ai pu améliorer mon anglais en 2 mois et demi mais pas assez à ma convenance. Cela reste une expérience incroyable et je ne l’oublierai jamais. Merci Euro-Practice

Jonathan H.
rebecca-l

Tout le monde est vraiment sympathique ici. Le paysage est magnifique et on apprend beaucoup chaque jour. Tout se passe bien même si je ne suis pas encore habituée à la campagne vu que je viens d’une grande ville.

Rebecca L.
sebastien-c

Merci à Euro Practice qui m’a permis de retourner en Angleterre après une mauvaise expérience. Je suis content de l’hôtel et du staff mais pas du temps (il pleut souvent mais c’est l’Angleterre).

Sébastien C.
adrien-b

Programme Work and Study Vancouver, Canada, 48 semaines. Euro-Practice m’a permis de partir vivre un an à Vancouver. Marie s’est occupée de tout je n’ai eu qu’a remplir le dossier du visa. Je suis maintenant à 8400 km de chez moi dans une ville magnifique, au bord de l’océan, et à 30 min en bus des montagnes. Je suis inscrit à ILAC ou j’y effectue un Service Excellence for Business (études sur le service client et le commerce) les profs sont vraiment les meilleurs que j’ai rencontré (et j’ai fais 5 ans d’études en France) : ils sont toujours à notre disposition, nous aident pour tout (cours, logement, jobs, problèmes perso, etc.), hyper sympathiques. Les cours sont très animés et basés sur le partage et les débats, oubliez les cours magistraux dans un amphi avec un prof débitant son monologue. Les étudiants dans ma classe viennent du monde entier (Brésil, Rép. Dominicaine, Suisse, Taïwan, Japon, Espagne, Mexique, etc.), c’est très facile de s’intégrer car on est tous dans la même situation. Et l’anglais vient vite en étant immergé. Les gens sont très accueillants ici, et vous aident dès qu’ils vous voient embêté dans la rue. C’est vraiment une vie de rêve ici à Vancouver. Le seul bémol est le temps, avec beaucoup de pluie pendant l’hiver. Mais cela dis aussi beaucoup de neige dans les montagnes, et c’est le paradis pour le ski. Encore une fois merci Marie.

Adrien B.
manon-g

Superbe entreprise avec un personnel très sympa, patient. Idem pour le chef, qui nous laisse le temps de prendre nos marques. Très bon cadre de vie, à 10 minutes de la plage et 5 minutes des montagnes. De bonnes randonnées à faire.

Manon G.
johan-a

Super expérience de 2 ans et demi, c’était nickel. Merci !!!!

Johan A.
sarah-l

Mon expérience en tant qu’au pair a été l’une des plus belles expériences de ma vie (même si je n’ai que 26 ans). Envoyer ma candidature a été très facile, car administrativement tout est allé assez vite, et difficile, car tout quitter n’est jamais simple. Quelques semaines plus tard, j’ai été contactée par une charmante mère avec qui le feeling est très vite passé. 2 semaines plus tard, je posais mes pieds pour la première sur les terres d’Irlande. Les cours dispensés m’ont permis d’améliorer mon anglais et de me faire de vrais amis qui vivaient le même quotidien que moi. Une belle solidarité s’était formée. C’est étrange à dire mais loin de tout, les gens dont on est proche deviennent un peu notre famille et nous aident à passer les moments difficiles. Cette expérience m’a permis de créer de vrais liens d’amitiés puisque presque un an après mon départ je suis toujours en contact avec plusieurs personnes ayant vécu à Dublin et venant de toutes les contrées du monde. Je ne peux que recommander cette expérience. La découverte d’un nouveau pays, d’une nouvelle culture, d’une nouvelle langue, de nouvelles personnes a été réellement enrichissant et est un vrai bonus pour moi dans ma vie personnelle et professionnelle. De plus, l’Irlande est un pays magnifique. Bien sûr, il peut y avoir de mauvais côtés. L’intégration dans une famille n’est pas toujours facile puisque vous êtes une étrangère et il y a la barrière de la langue. Mais cette expérience vous permettra de rencontrer des personnes exceptionnelles qui vont permettront de surmonter tout cela. En tout cas, je vous souhaite une aussi bonne expérience que la mienne!

Sarah L.
aurelien-c

Les premières semaines sont extrêmement difficiles : apprentissage de la langue, manque affectif de la famille et des amis, difficulté de faire de véritables connaissances, coût de la vie, qualité de la nourriture. Cependant, l’ambiance au travail demeure relativement agréable.

Aurélien C.
hicham-f

Cette expérience dans le Devon qui m’a été proposée par Euro-Practice a été la meilleure expérience de ma vie. J’ai été accueilli par Mr. Tony Brown qui est une personne formidable habitant la ville de Paington, et rencontré énormément de personnes venant de l’Europe toute entière et qui sont maintenant des amis avec qui je suis très régulièrement en contact. Mon stage s’est effectué dans un cadre très intéressant (Innovation : création d’un nouveau prototype de voiture électrique) sous la direction de Steve Harper et son équipe qui ont été des personnes formidable et m’ont permis de vivre une très belle expérience professionnelle et humaine. À côté de ça l’organisme partenaire d’Euro-Practice proposait chaque semaine plusieurs rencontres et sorties avec les autres personnes étant en stage dans la région afin de pratiquer notre anglais avec des personnes venant d’autres pays d’Europe et de partager de très bons moments. Je garde des souvenirs inoubliables de cette expérience et j’encourage vraiment les personnes qui hésitent à se lancer !

Hicham F.
clement-r

Moyen car les horaires de travail sont parfois difficiles et il n’y a pas d’heures sup. Malgré tout, l’ambiance de travail est conviviale, c’est ce qui me motive à rester. En ce qui concerne Euro-Practice, c’est une entreprise sérieuse qui reste fidèle à ses engagements, je la conseille.

Clément R.
charlene-d

Je vous ai sollicité deux fois, et jamais déçu, merci pour tout, je vous recommande à tous ceux que je connais! Expérience exceptionnelle, des rencontres merveilleuses, une langue apprise comme à une vitesse incontestable. Les expériences de ma vie c’est grace à vous que je les ai vécu ???? Un grand merci!

Charlène D.
marie-p

Bonjour, Je reviens de 10 mois à Londres où j’ai travaillé en tant que serveuse. Tout s’est bien passé, le cadre et les gens étaient vraiment agréables. Merci à vous de m’avoir trouvé ce job, c’était une très bonne expérience.

Marie P.
radouane-b

Superbe expérience que je compte bien recommencer! J’ai travaillé comme serveur au Coppid Beech hotel de Bracknell, près de Londres en 2008!

Radouane B.
loig-g

Merci pour l’aide au placement. Tous se passe bien. Malgré quelques soucis de banque et d’heures non payées. Mais tout va bien.

Loig G.
maxime-g

J’ai passé un stage d’un mois à Málaga très sympa dans le cadre d’un BTS CI, contact grâce au réseau Euro-Practice. Personnel qualifié et professionnel, ayant réussi à s’adapter à ma situation d’urgence ainsi qu’au changement de dates (contact 3 semaines avant le départ). Rien à redire quant au sérieux de l’entreprise. Euro-Practice vous offre un excellent service si vous ne voulez/pouvez plus faire de démarches. Bref, une solution de facilité.

Maxime G.
camille-c

L’idée de partir au pair m’a toujours attirée, alors en septembre 2013 après un BTS Assistant de Manager me voilà lancée dans cette grande aventure pour 5 mois et demi. Direction : Dublin, Irlande! J’étais dans une famille de docteurs avec 4 enfants (11, 10, 7 et 4 ans / 3 filles, 1 garçon). Je n’aurai pas pu mieux tomber, on peut penser que 4 est un grand nombre mais je n’ai jamais rencontré de soucis avec eux. Beaucoup de liens se créent et il y a toujours de l’ambiance à la maison. J’ai eu beaucoup de chance de trouver une super famille qui m’a accueillie à bras ouverts et dont j’ai fait partie très intégrante rapidement. J’étais très bien logée, au fil des mois, on s’habitue et on prend vite le rythme irlandais. Sinon au niveau de mon anglais, est ce que j’ai progressé ? Je dirai oui. Surtout au niveau de la compréhension. J’avais des cours deux fois par semaine, de se retrouver dans une école permet d’échanger et de nouer des amitiés avec d’autres au pair, ce qui est très important. L’immersion dans une famille est vraiment la meilleure chose pour apprendre. Alors si vous hésitez encore, je n’ai qu’un conseil à vous donner : lancez-vous! Cette expérience fait grandir et nous ouvre les yeux.

Camille C.
marie-laure-m

Séjour : région vraiment superbe cependant je ne peux pas réellement travailler mon anglais. Euro-Practice : très bon travail et compréhensif, je sais que mon problème n’est pas de votre ressort.

Marie-Laure M.
kilian-c

Je rentre tout juste de plus d’un an en Angleterre ! C’était une super expérience, j’ai énormément progressé en anglais, ça m’a beaucoup aidé pour mes projets personnels, je recommande !

Kilian C.