Deux évènements incontournables pour fêter Halloween sur nos destinations !

Tu es à Galway ou à Londres, pour la période d’Halloween ? Euro-Practice te donne quelques idées qui vont te faire frissonner pour fêter Halloween comme il se doit !

Fêter Halloween à Londres :

© WBSTUDIOTOUR.CO.UK
© WBSTUDIOTOUR.CO.UK

Avis aux fans de l’univers d’Harry Potter ! Chaque année le Warner Bros Studio Tour à Londres, propose une soirée magique et exclusive à l’occasion d’Halloween : « Poudlard After Dark ».

Les participants commencent cette terrifiante soirée par une réception accompagnée de cocktails et canapés. Ils dinent ensuite dans la Grande Salle transformée et décorée pour l’occasion avec plus de 100 citrouilles flottantes comme dans le film Harry Potter à l’école des sorciers ! A la fin du dîner les visiteurs partent explorer le Studio Tour de nuit pour  découvrir les décors et rencontrer les accessoiristes des films. Tout au long de la soirée, des Mangemorts habillés avec les costumes originaux de la saga se baladent dans le Studio Tour. Les invités auront la possibilité de participer à un cours de maniement de baguette pour affronter les Mangemorts et de s’aventurer dans la Forêt Interdite ainsi que sur le Chemin de Traverse dans une ambiance effrayante. Cette effroyable soirée vous promet une immersion totale dans l’univers d’Harry Potter spécial Halloween !

Fêter Halloween à Galway :

© MACNAS.COM

Chaque année à l’occasion du week-end d’Halloween, les rues de Galway accueillent le plus grand festival d’Irlande : Le Galway Aboo Halloween Festival.

Ce festival propose durant tout le weekend de nombreuses animations gratuites sur le thème d’Halloween. Le clou du spectacle : la Galway Macnas Halloween Parade qui vient clôturer ce week-end de fête. Le défilé attire chaque année plus de 70 000 personnes à Galway ! Tous les ans la parade raconte une histoire à l’aide d’une mise en scène et des créations spectaculaires créées par la société Macnas qui est spécialisée dans le divertissement de rue. Le public y découvre de spectaculaires marionnettes géantes, des costumes sur mesures accompagnés de performances épiques, tout cela sur de la musique entraînante. Le thème de cette édition est « Danse Macabre ». Le public sera transporté dans un monde magique et réaliste baignant dans une ambiance effrayante. Des centaines d’interprètes animeront ce défilé mais les spectateurs sont également invités à porter des costumes !

Voici nos idées pour que tu puisses profiter de ta soirée d’Halloween. Enjoy ! 😁👻